Nadine Lebeau
Hypnose à La Rochelle
Nadine Lebeau
Hypnose à La Rochelle

Vivez la vie qui vous convient

Les mots pour le dire, le partage et le soutien
Se connaître et se reconnaître à travers le groupe avec bienveillance

Groupe de partage

Le travail en groupe complète très justement la psychothérapie individuelle.

Il permet de se connaitre, se construire dans un cadre bienveillant tout en étant en résonance avec les autres. Chacun est un miroir et une aide pour chacun, aide à mieux se connaître aide à se reconnaître.

C’est un lieu d’apprentissage pour écouter et pour (oser) dire en confiance, avec bienveillance, avec justesse. Chacun peut échanger sur les difficultés qu’il rencontre et partager aussi ses joies.

Il permet l’échange et l’écoute réciproque autour d’un thème. Chacun peut se montrer dans son authenticité, dans la bienveillance. Ce lieu encourage l’expression ouverte des sentiments, des souffrances et des émotions liées aux sujets abordés.

Le groupe de partage est un soutien qui stimule la confiance en soi, développe la solidarité entre les participants, et mobilise les ressources nécessaires pour affronter la réalité. Le groupe devient alors le témoin des changements, des réussites et des évolutions de chacun dans son parcours personnel.

Il permet d’augmenter le sentiment de solidarité ressenti face à une problématique.

Il offre à chacun de devenir acteur de son changement, stimulé par la créativité que génère le groupe.

Ce groupe de partage va vous permettre d’aborder un certain nombre de thématiques.

Le travail de groupe se construit dans la durée, il est conseillé de venir au moins un an pour bénéficier du travail entrepris.

Les rencontres ont lieu le troisième mercredi du mois de 18h30-20h à La Rochelle.

Une séance : 15 euros
Forfait 10 séances : 130 euros Règlement du forfait en une ou deux fois
 

Forfait valable sur 10 séances consécutives même en cas d’absence.

Nadine Lebeau à La Rochelle

La Rochelle

22, quai Louis Durand
17000 La Rochelle

Nadine Lebeau à l'Houmeau

L’Houmeau

1A rue de la république
17137 L’Houmeau

Dernier témoignage

"La violence, en sortir"

Par Eve

Je suis allée voir Mme Lebeau parce que la vie était devenue impossible. La violence au quotidien, la peur, le désespoir, c'est ce que je vivais au quotidien depuis des années. Elle m'a écoutée, soutenue, expliqué aussi. Elle m'a surtout accompagnée à retrouver le respect pour moi, la force de vouloir une vie qui me convienne, comme elle aime à le dire. Je conseille cette femme à l'écoute, en toute simplicité en toute humanité.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.